Les violeurs récidivistes en liberté...
Encore un cas de viol probable d'un enfant... commis par un récidiviste !
Il a été retrouvé il y a peu dans un local, en compagnie d'un enfant qu'il avait enlevé, en partie dévêtu et avec une mallette contenant des somnifères et diverses choses...
Personnellement, je suis partisan de la peine de mort pour ce genre de personnage abject et bestial. Car enfin de qui se moque-t-on en disant qu'il suffirait des les soigner pour les débarrasser de leurs impulsions malfaisantes ; alors donc, ne les mettons pas en prison, mais en asile psychiatrique ! Mais ce n'est pas le cas, généralement ! Ils passent un temps en prison, puis ressortent, sans aucun traitement médical. Ils conservent de la sorte leur pouvoir criminel, et leurs pulsions malfaisantes.
Comment réagiriez-vous si cela arrivait à l'un de vos enfants ??? La première réaction ne serait-elle pas de "faire payer" cet être bestial, de sa vie éventuellement ?
Je suis désolé de vous dire cela, mais ce genre de personnage n'a rien à faire dans la vie normale de notre Société : ils sont trop dangereux pour nos enfants !
Ne nous trompons pas de victime ; la vraie victime est l'enfant qui subit ce drame, et il est marqué à vie.
¤¤¤¤¤¤
Michel Le Fouineur.