Isabelle Morizet - J'ai fait mes preuves.
Les grands du rire (1), Les années bonheur, de Patrick Sébastien. C'est votre grand retour à la télé...Je ne reviens pas à la télé à la tête de ma propre émission. On est venu me chercher pour participer à des programmes sympathiques et populaires. Je le prends comme un cadeau. Dans "Les grands du rire", je présente une rubrique avec Henry-Jean Servat. C'est un prolongement de ce que je fais à la radio (2). Je pose des questions à Henry-Jean et lui me répond en racontant ce qu'il sait du personnage, avec ses anecdotes, ses moments partagés... Notre chronique est pétillante et surprenante. L'émission est produite par humbert Ibach, mon ancien manager auquel je dois tout.
Et votre rôle chez Patrcik Sébastien ?
J'interviens pour rappeler quelques souvenirs. J'ai retrouvé des camarades des "Années bonheur" : Catherine Lara, Alain Chamfort, l'orchestre de René Coll. Avec 20 millions de disques vendus dans toute ma carrière, je connais la chanson.
Vous acceptez même qu'on vous appelle à nouveau par votre pseudonyme, Karen Cheryl...
Après dix ans de radio, 2 millions d'auditeurs réguliers, des centaines d'invités prestigieux, j'ai fait mes preuves. Je peux me retourner sur mon passé avec sérénité.
Madonna aurait été une de vos danseuses...
Elle m'a accompagné trois mois. C'était en 1979. Elle faisait la chorégraphie de "Sing to me Mama" juste derrière moi. A l'époque déjà, je savais qu'elle n'en resterait pas là...
¤¤¤¤¤
Hacène Chouchaoui ; Télé 7 jours.
_____
(1) Les grands du rire - France 3, à 13.35.
(2) Isabelle Morizet, le samedi de 11.00 à 12.00 sur Europe 1.