Histoire de rire - La boxe.

Publié le par Michel Le Fouineur

- La boxe réserve bien des surprises, mes chers amis, commença l'ancien cow-boy, en remplissant les gobelets ; j'en ai fait, naturellement, comme tout le monde, et mon plus curieux souvenir date de ce match superbe que je livrai à Ottawa, dans l'ouest du Michigan. Mon adversaire, good boy, était un homme superbe, musculature extraordinaire ; il importait de l'abattre du premier coup, par surprise. Aussi, installé dans un coin du ring, la tête recouverte des serviettes de mes soigneurs, attendais-je avec impatience le coup de gong, signal du combat.
Il retentit : comme un bolide, je m'élançai sur l'homme, devant moi. D'un swing sous le menton, je l'assommai, et d'un upercut sur la face je l'étendit knock out...
¤¤¤¤¤
Ici, l'ancien cow-boy  reprit sa respiration, et un doigt de cherry, puis il continua au milieu de l'intérêt général :
- Ah ! good pretty fellows, l'homme resta ettendu au moins quinze secondes ; des hurlements formidables m'environnaient ; je vis mon adversaire se retourner, puis se relever péniblement ; je m'approchai pour l'aider : c'était l'arbitre !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article