Trucs et astuces cuisine

Publié le par Michel Le Fouineur

On peut faire du tapioca ou des perles du Japon même si le temps nous fait défaut. Dans un potage bouillant au tapioca, ajouter de l'eau très froide, ce qui, par choc thermique éclate le noyau dur que l'on retrouve souvent lorsque le potage n'a pas été assez cuit.
¤¤¤¤¤
source : TéléZ ; Fabienne Guillat, 24800-Thiviers)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon cher frère, ma chère soeur en humanité, en nationalité ou en religion,Je te renouvelle ici mon message, que j'adresse à toutes les personnes d'over-blog auquelles je suis lié en inter-communautarité.<br /> "Merci par avance de rendre disponible en page d'acceuil de vos blogs respectifs l'inscription en newsletter. En faisant cela, vous permettez à tous vos contacts de communautés d'accéder directement par mail à la nouvelle de vos publications récentes sur over-blog. Les personnes intéressées par le sujet de votre article pourront alors y accéder directement, d'un simple clic depuis le mail reçu. Ainsi, nous nous rapprochons les uns des autres.<br /> Que la paix, la grâce et la miséricorde soient sur vous"
Répondre
M
<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br />