Actualité vue par Charlie - Lider Maximo.
L'erreur de la gauche a été de présenter Ségolène Royal face à Nicolas Sarkozy. Elle aurait présenté Castro, il aurait été sûr d'être élu.
Publicité
Pour parler de tout, de rien et du reste en toute tranquilité.